Logo

Une journée cruciale au Pasino Grand pour les 57 joueurs restants

Une journée décisive

Trophée Main Event

Tous rêvent de repartir avec le trophée

13ème et avant dernière journée de poker ici au Pasino Grand, d’Aix en Provence ! Et si le temps est toujours aussi agréable, avec presque 30 degrés au thermomètre, et un soleil d’été, en ce qui concerne les 57 joueurs restants du Main Event, ce n’est pas dit qu’ils en profitent !

Surtout que le menu du jour s’annonce encore une fois copieux. De 57, ils devront tomber à 8 en vue de la table finale qui aura lieu demain. Pas de temps de jeu prédéfini donc, alors que pour certains, c’est sans doute le jour de poker le plus important de leur vie !

Pour d’autres comme Omar Lakhdari, 1 170 000 jetons (78bb) à la reprise, Julien Sitbon, 445 000 jetons (30bb) ou Heni Mokni 490 000 jetons (33bbb), ça l’est moins, même si un Day 3 ça n’arrive pas tous les jours.

Lancement des hostilités à 13h, toujours sur cette structure avec 35 blindes de moyenne, promise par Texapoker, et des niveaux d’une heure quinze pour finir ce tournoi.

Madame, messieurs, à vous de jouer !

Crédit photo PMU, Texapoker

Paul Koessler

À voir aussi
Dernière chance de participer au Main Event avec le Day 1F, un format turbo offrant 12 niveaux de réinscription jusqu'à 00h49.
Début de Day 1C animé au Main Event, avec déjà 179 inscrits, des tables ultra-relevées remplies de récents finalistes et d’habitués du circuit, et une affluence qui ne cesse de grimper avant le sprint
Gary Hasson, pourtant large chip leader en début de finale, subit une série de revers contre l’Espagnol Gerard Carbo et finit par être éliminé en 5ᵉ position sans gagner un seul des nombreux gros coup
Le Highroller à 4 000 € entame son Day 2 avec 36 inscriptions et plus que 15 survivants au casting prestigieux, tous en quête des 5 places payées et d’une victoire à 50 000 €.