Logo

Sonny Franco parmi les derniers rescapés avant le Day 2 du 6-Max

Et 6 c’était l’un d’eux ?

Img 2064

Et comme souvent, Sonny Franco verra l'argent

Il aura fallu passer entre les balles pour entrer dans l’argent dans ce Day 1 B turbo et passer la tant redoutée bulle. Le malheureux bubble boy aura vu son As Roi perdre contre un As Dame quelques mains avant le coup fatidique ou son Roi Valet pourtant devant à l’abattage du Roi Six de son bourreau du jour verra un Six tomber et la Turn et comme si ça ne suffisait pas un troisième Six River le renvoyait à la maison et offrait la délivrance à ces 6 derniers adversaire. Les heureux élus auront quand même bataillé plus de 5 heures durant pour rester en vie. Et bien évidemment Sonny Franco fait partie de l’un d’entre eux, avec un tapis de 420 000 jetons soit plus de 35 blindes. Ce sera donc 5 hommes et 1 femme qui reviendront Lundi pour ce Day 2 du 6-Max à 500 euros avec toujours en ligne de mire la couronne de Champion de France.

À voir aussi
Dernière chance de participer au Main Event avec le Day 1F, un format turbo offrant 12 niveaux de réinscription jusqu'à 00h49.
Début de Day 1C animé au Main Event, avec déjà 179 inscrits, des tables ultra-relevées remplies de récents finalistes et d’habitués du circuit, et une affluence qui ne cesse de grimper avant le sprint
Gary Hasson, pourtant large chip leader en début de finale, subit une série de revers contre l’Espagnol Gerard Carbo et finit par être éliminé en 5ᵉ position sans gagner un seul des nombreux gros coup
Le Highroller à 4 000 € entame son Day 2 avec 36 inscriptions et plus que 15 survivants au casting prestigieux, tous en quête des 5 places payées et d’une victoire à 50 000 €.