Logo

Mathieu His brille et termine en tête du Day 1 C avec un énorme stack

Mathieu le magnifique

Img 1514

Un belle main c'est bien, surtout quand elle rapporte gros !

Qui de mieux que Mathieu His pour conclure en beauté ce Day 1 C ? Celui qui aura vécu une journée quasi idyllique, se sera même payé le luxe de faire sauter la bulle. Il faut dire qu’il aura souvent été du bon coté du set up aujourd’hui, à l’image de ce dernier coup.

Il relance As Roi de coeur au Hijack, payé par le Cut Off et la petite blinde. Sur un flop As Neuf Trois avec deux carreaux et un coeur, son c-bet à 25 000 ne sera payé que par son adversaire au Cut Off. À la turn un As de trèfle lui permettait de miser à nouveau à hauteur de 115 000 jetons, encore une fois payé. Et sur un 4 de trèfle river il annonce All In pour environ 300 000 jetons, rapidement payé par son opposant alors couvert. Il faut dire qu’avec As Dame et un second brelan max il devait être assez confiant. Mais Mathieu était invincible aujourd’hui et reviendra demain en qualité de chip leader avec un énorme stack de 2 187 000 jetons (219 blindes), soit plus de 6 fois le tapis moyen ! En espérant pour lui qu’il n’ait pas utilisé toute sa chance sur ce Day 1 C.

À voir aussi
Dernière chance de participer au Main Event avec le Day 1F, un format turbo offrant 12 niveaux de réinscription jusqu'à 00h49.
Début de Day 1C animé au Main Event, avec déjà 179 inscrits, des tables ultra-relevées remplies de récents finalistes et d’habitués du circuit, et une affluence qui ne cesse de grimper avant le sprint
Gary Hasson, pourtant large chip leader en début de finale, subit une série de revers contre l’Espagnol Gerard Carbo et finit par être éliminé en 5ᵉ position sans gagner un seul des nombreux gros coup
Le Highroller à 4 000 € entame son Day 2 avec 36 inscriptions et plus que 15 survivants au casting prestigieux, tous en quête des 5 places payées et d’une victoire à 50 000 €.