Logo

Jordan Carion éliminé en huitième position, table finale confirmée demain

Nous avons une table finale

P1140187

Jordan lui ne reviendra pas demain

Après la double élimination par Mathis Sidhoun, il fallait encore perdre un joueur pour permettre aux 7 derniers de revenir demain ! C’est chose faite avec l’élimination de Jordan Carion en huitième position. Il faut dire qu’avec ses 485 000 jetons restants soit 8 blindes, il n’avait plus trop le loisir d’attendre. Et quand il annonce tapis au bouton et que Kamel Atoui s’invite à la fête en petite blinde, tout le reste des joueurs prient pour que ce Day 2 s’arrête ici. Un voeu exaucé quand Jordan retourne Six et Sept de carreau, alors loin derrière le As Sept de pique de Kamel. Et le board Six-As-Dix-Neuf-Sept forçait l‘élimination de Jordan en 8ème position. Il se consolera avec 4650 euros et le sentiment de s’être battu jusqu’au bout. Pour les 7 autres on se retrouvera en table finale demain à 17h. À demain messieurs !

À voir aussi
Dernière chance de participer au Main Event avec le Day 1F, un format turbo offrant 12 niveaux de réinscription jusqu'à 00h49.
Début de Day 1C animé au Main Event, avec déjà 179 inscrits, des tables ultra-relevées remplies de récents finalistes et d’habitués du circuit, et une affluence qui ne cesse de grimper avant le sprint
Gary Hasson, pourtant large chip leader en début de finale, subit une série de revers contre l’Espagnol Gerard Carbo et finit par être éliminé en 5ᵉ position sans gagner un seul des nombreux gros coup
Le Highroller à 4 000 € entame son Day 2 avec 36 inscriptions et plus que 15 survivants au casting prestigieux, tous en quête des 5 places payées et d’une victoire à 50 000 €.