Aux enveloppes citoyens !

Un plateau tout rouge, annonciateur de la bataille à venir ?
4 mains, 20 minutes, c’est ce qu’on appelle une bulle efficace. C’est sur la deuxième situation de tapis payé que de 48 nous sommes passés à 47 pour entrer dans l’argent.
Dans un coup blindes contre blindes, Jhonn Armand Leonard est devenu le dernier joueur à repartir de ce tournoi sans prendre un centime. Avec 26 000 jetons restants, il a estimé suffisant son K♥6♥ pour payer la mise à tapis de son adversaire en petite blinde Bram Berkvens. Et pour le coup le néerlandais n’était pas en train de mettre la pression. Il retourne A♠Q♣. Bon au moins les cartes du belge sont vivantes. Surtout quand le K♦ tombe turn. Mais avec un J♦ déjà tombé au flop, il n’est pa encore tiré d’affaire. Et la river Wina, euh Pokerstars pardon, ne ment jamais. Un 10♥, et voilà le belge qui quitte la salle.
À partir de maintenant chaque élimination permettra de tirer une enveloppe dans la boîte magique. Vous pouvez tenter votre chance quand vous voulez, mais si vous avez la chance de tirer une des neuf enveloppes dorées, celles qui comportent les plus grosses primes, il faudra attendre la pause repas à 20H30, pour mettre la main dans le coffre. En espérant tomber sur une des deux plus belles à 20 000 €. Que le grand cirque commence.
Paul Koessler